Copyright 2019 : MTTG - Mini Tout Terrain de la Gruyère

Infos Pratiques

• Toute la correspondance se fait via courrier électronique, ce qui en fait le canal de communication officiel du club.

• La cotisation pour être membre du club est de CHF 100.-/an et doit être versée avant le 1er avril de chaque année. Pour les juniors, la cotisation se monte à CHF 50.-. En ce qui concerne les enfants dont un des parents est déjà membre, la cotisation est gratuite.

• Compte IBAN à la BCF de Bulle : CH27 0076 8300 1518 4890 6

• Une Assemblée Générale a lieu 1x par année, en fin de saison, et c'est à ce moment-là que TOUTES les décisions sont prises.

• Les Statuts du club en téléchargement ICI !

• Il existe également un groupe sur Facebook qui regroupe des passionnés de modélisme. Des infos, photos, vidéos, vente de matériel y transitent ! N'hésitez pas à faire la demande pour être membre du groupe :

Pour toutes demandes d'adhésion au club ou questions en général, merci de passer par la page Contact et de remplir le formulaire

Les membres du comité

David Thiémard